Top 5 des lave-linge

Publié le : 1 décembre 2016
lave-linge Samsung wf80f5e5w4w

Le marché aujourd’hui propose une diversité de modèle de machine à laver aussi sophistiquée que performante qu’il est difficile de faire le bon choix. Pour vous aider à choisir parmi les meilleurs lave-linge du moment, voici une liste des Top 5 des meilleures machines pour laver le linge du moment.

  • Le Samsung WF80F5E5W4W

Le Samsung WF80F5E5W4W fait partie des derniers modèles de la marque et se différencie des autres lave-linges par sa capacité généreuse pouvant atteindre 8 kg. Ce qui est largement suffisant pour une famille nombreuse d’autant plus que cette machine à laver est classée énergiquement à A+++, ce qui veut dire qu’elle consomme moins de 30 % qu’un lave-linge de classe A.

  • Le Laden EV 1047

Comme le Samsung, ce modèle Laden est classé A+++, ce qui en fait un modèle très économique, mais le petit plus de cette machine à laver est sans conteste son ergonomie. À la différence des modèles standards, le chargement de ce lave-linge s’effectue par le dessus. Cela facilite donc le travail lorsqu’il faudra laver le linge. À noter que ce modèle peut laver jusqu’à 5 kg de linge par cycle.

  • Le Haier HW70

Ce modèle de la marque Haier fait partie des meilleures machines à laver du moment notamment grâce à sa consommation en énergie revue à la baisse ainsi qu’à sa capacité de chargement généreuse de plus de 7 kg par cycle. Mais ce lave-linge se différencie des autres modèles par sa fonction antibactérienne qui facilite le nettoyage des linges les plus sales.

  • Le Samsung WF70F5E0W4W

Cet autre modèle du géant coréen est un concentré d’efficacité et de rapidité. Cette machine à laver peut effectuer jusqu’à 1400 tours/minute, ce qui en fait l’un des meilleurs lave-linge sur le marché. D’autant plus qu’à l’utilisation la machine n’émet que 62 dB, vous pourrez l’utiliser même la nuit sans déranger le voisinage. À noter que pour cette année, Samsung est la meilleure marque lave-linge.

  • Le Siemens WM14E364FF

Ce lave-linge Siemens est sans conteste l’une des machines les plus polyvalentes du marché avec une multitude de fonctions allant du lavage express de 15 minutes jusqu’au lavage à chaud en passant par une programmation en lavage fait main. En bref, ce modèle dispose de la meilleure programmation proposée sur le marché pour un prix abordable.

Si votre machine à laver dysfonctionne, ne la jetez pas. Réparez-la grâce à des pièces détachées lave-linge peu chères. Vous ferez de grandes économies en peu de temps.