Deere & Company fabrique et commercialise des matériaux agricoles dans le monde entier. Elle est représentée par des réseaux de revendeurs dans 28 pays du monde. Étant l’un des plus anciens fabricants et vendeurs de matériaux agricoles, John Deere a regroupé de nombreux producteurs concurrents, s’en est approprié et a donné une image universelle pour l’ensemble de son réseau mondial.
Ses débuts
L’entreprise a été fondée en 1868, suite à la création de la toute première charrue en acier coulé de l’apprenti forgeron John Deere. En s’appropriant plusieurs enseignes, il a imposé sa marque dans une gamme bien large. Cette firme américaine siège dans l’Illinois.
Qu’est-ce qu’il propose ?
Elle est spécialisée en machines agricole et jardinières comme les tracteurs, tondeuses, débroussailleuses, tronçonneuses prêts à l’emploi et aussi en pièces détachées. La société met également en vente des tenues de loisir, de travail et tenues de sport personnalisées.
Plus de pratique et fiabilité
En vert et jaune, toutes les machines sont faciles à entretenir et ont chacune un petit détail qui la différencie de celles des concurrents – telle que la tondeuse John Deere munie d’un aspirateur – et fonctionne à essence. Au niveau de la pratique, par exemple, la tronçonneuse John Deere est équipée de silencieux et d’un manuel d’utilisation. Les pièces détachées sont commercialisées par la même firme au niveau de tous ses revendeurs.
Entretien et durée de vie
La gamme tondeuse John Deere est disponible sous plusieurs modèles au choix, avec un design révolutionnaire et pratique. Quant à la tronçonneuse John Deere, les catégories sont représentées par des codes tant pour les particuliers que les professionnels. La longévité des matériaux comme la débroussailleuse John Deere sont aussi vendus en pièces détachées pour améliorer et prolonger la durée de vie des machines achetées.
Étant une grande société internationale, elle s’assure de la satisfaction de toute sa clientèle où qu’elle soit.