Les télécommandes de portail Extel

Publié le : 14 octobre 2015
Télécommande Extel

 

Forte de ses 45 années d’expériences, Extel mérite le premier rang sur le marché de la sécurité et de la domotique. Pour se faire connaitre, Extel a commencé par la production des interphones en France. Ensuite, elle a évolué son domaine avec des accessoires de surveillance, caméras, visiophones et interphones vidéo.

Pour réaliser ses engagements auprès des clients, Extel s’est fixé les devises : qualité, innovation et design. Les objectifs sont atteints et s’élargissent à travers la nouvelle gamme de motorisations pour portails coulissants et battants.

Les télécommandes de portail Extel

télécommande de portail PastelParmi les produits commercialisés mis en vente par la marque, la télécommande Extel se distingue par son design et son ergonomie. La télécommande Extel 141-1 fait parti de ses anciens modèles en vente chez Extel.

Elle est munie d’un seul bouton de commande avec une  forme plutôt traditionnelle. Facile à utiliser et pratique, ce modèle va bientôt être remplacé par un autre modèle. La télécommande Extel 141-1 deviendra King Gates kit Fred MY02-2MYO 4C. Ce dernier sera offert avec 3 mois de garantie incluant les piles et les notices de programmation.

Comment les programmer

La télécommande Extel ATEM 5 est un de ses modèles innovants et performants. L’émetteur de portail Extel est muni de 4 boutons blancs, qui se matchent idéalement avec son boitier noir. Ce modèle se particularise également par son bip pour portail au son discret et non pénétrant à l’oreille.

Pour la programmer, vous utilisez la méthode sur récepteur en mettant le curseur S1 de l’ancienne télécommande sur l’indication PROG. Ensuite, vous devez appuyer sur le bouton P1 quelques secondes pour allumer la LED1. Dès que vous relâchez le bouton, la diode s’éteint. Sur la nouvelle télécommande, vous appuyez sur le bouton de programmation jusqu’à ce que LED1 clignote. Ainsi, la nouvelle télécommande peut fonctionner.