Pourquoi choisir le kit Came Fast U1867 ?

Publié le : 15 février 2017
KIt Came Fast U-1867 portail battant

La marque CAME propose un produit-référence pour gérer l’automatisme de portails à deux battants : le kit Came Fast U1867. Simple à installer, ce kit Came est très fonctionnel grâce à une motorisation de grande qualité. Vous ne choisirez pas cet article par hasard!

CAME : la référence de l’automatisme de portail

Le groupe de la marque Came se positionne comme un des leaders du marché de l’automatisme de portails et de portes de garages. Les kits de la marque Came sont ainsi devenus une référence parmi les professionnels du secteur. Elle présente ici son kit Came Fast U1867. Ce produit est destiné aussi bien à un particulier souhaitant protéger son habitation qu’à un professionnel cherchant un moyen efficace de sécuriser les locaux de son entreprise. Le kit Came Fast U1867 portail battant peut donc vous intéresser que vous soyez dans l’un ou l’autre de ces cas.

Les caractéristiques techniques du Kit Came Fast U1867

Ce Kit Came est composé d’une pièce de motorisation reconnue pour sa robustesse et sa fiabilité. Il sert à l’ouverture et à la fermeture d’un portail à deux battants exclusivement. Innovant, le kit portail battant Came Fast U1867 est léger, insonore et équipé d’une technologie sûre, garante d’une utilisation sans problèmes ni difficultés majeures. Même en cas de panne, vous pouvez vous servir manuellement du levier de déblocage pour actionner votre portail. Le Kit Came Fast U1867 s’adapte à tous les types de portail à deux battants, quelque soient les matières dont ils sont composés (aluminium, fer, bois ou PVC). Même l’esthétique du Kit Came Fast U1867 est particulièrement soigné avec un design sobre, élégant et moderne. Autant de raisons de porter votre choix sur ce produit incontournable.