Le nouveau lave-linge Samsung ADDWASH

Publié le : 1 avril 2017
machine à laver samsung Addwash

Un lave-linge que vous pourriez mettre en marche à distance, vous en rêvez ? Si cette machine à laver pouvait en plus s’arrêter pendant le programme pour accueillir du linge en plus, vous seriez sous le charme ! Le nouveau lave-linge Samsung ADDWASH possède ces qualités, et bien d’autres. Découvrez-les !

Un lave-linge connecté

machine à laver Samsung AddwashRésolument adapté à notre époque, ce lave-linge Samsung renferme une technologie de pointe issue de la recherche Samsung, marque leader en matière d’électronique. Samsung Electronics a massivement misé sur le développement, au service de l’électroménager qu’il fabrique, entre autres. Aussi intelligente que votre smartphone, cette machine à laver Samsung fonctionne en connexion avec lui si vous voulez la contrôler à distance. Doté de la technologie Smartcontrol, le lave-linge Samsung ADDWASH peut être mis en route de loin grâce à votre téléphone portable intelligent. Mieux encore, cette fonction crée aussi des alertes ou vous permet de suivre le bon déroulement du lavage en direct ! Très pratique, ce programme vous prévient au besoin quand le cycle rinçage ou adoucissant commence.

ADDWASH : Des fonctions innovantes

lave-linge samsung addwashD’autres éléments high tech contribuent à rendre le Samsung ADDWASH très performant. Les alertes créées par le système électronique rendent possible l’interruption du lavage et le déverrouillage de la trappe pour ajouter du linge à laver ou simplement, à rincer. Autre avantage, le moteur de la machine est silencieux. Muni d’un aimant qui neutralise le frottement, ce moteur s’avère très résistant. De plus, la technologie Eco Bubble TM mise au point par Samsung rend votre lessive plus efficace à basse température en pénétrant mieux les tissus : un procédé économique et écologique. Enfin, l’arrivée d’eau se fait par une double valve qui rend le lavage plus rapide. La machine à laver Samsung ADDWASH peut laver 9kg de linge.