Wolf, un des leaders de l’univers jardin

Publié le : 19 juin 2017

marque Wolf

La marque Wolf, implantée en Alsace, a su s’imposer à l’échelle internationale. Cette société experte en matériel de jardinage n’a jamais cessé de renouveler ses classiques pour en faire des outils plus modernes et faciles à utiliser. Conçu et fabriqué en France, ce matériel de jardin allie qualité et innovation.

Les pièces de jardin Wolf

Principale obligation des jardiniers amateurs, l’entretien de la pelouse devient agréable grâce à la technologie Wolf. Certains modèles sont dotés de la transmission ATC = Avance Tout Confort. Ce dispositif fonctionne avec un boîtier de traction à disques et facilite un démarrage de la machine en douceur. Les tondeuses Wolf disposent en plus de carters en Xenoy, un matériau synthétique particulièrement résistant à la corrosion ainsi qu’aux hydrocarbures : un atout pour du matériel qui dure longtemps ! Ces pièces détachées Wolf ont aussi des formes étudiées pour optimiser les performances de la machine à tondre. Couper l’herbe est certes utile mais le jardin exige bien d’autres soins !

Des outils Wolf multi-fonctions

La marque Wolf prend en charge l’entretien de tout votre jardin. Qu’il s’agisse de travailler la terre avant des plantations, de tailler des arbustes ou d’entretenir les alentours de la maison, la technique Wolf est au rendez-vous. Des machines à moteur, telles des motobineuses ou microbineuses sont idéales pour sarcler et éliminer les mauvaises herbes sans effort. Très ingénieuse et pratique, la gamme Multi-Star permet d’effectuer des combinaisons entre outils, au moyen de pièces détachées Wolf compatibles entre elles. Pour élaguer les buissons et les arbres, Wolf produit des sécateurs et des cisailles très maniables ainsi que des pièces détachées jardin d’excellente qualité. Des taille-haies à moteur et autres broyeurs de végétaux sont aussi proposés. Dans un jardin impeccable, la piscine doit aussi être nette. Des robots piscine performants Wolf en assurent la propreté.