Présentation du kit Nice Toonakit

Publié le : 4 mars 2016
Nice Toonakit

Descendre et monter régulièrement de son véhicule pour ouvrir le portail peut devenir une manœuvre très ennuyeuse au fil du temps. Pour vous faciliter les choses, la meilleure solution, c’est la motorisation de portail, un système pratique et sûr pour votre sécurité et celle de vos biens.

Automatisme de portail, quels sont les avantages ?

Automatiser un portail présente de nombreux avantages. D’abord, les portails motorisés sont assez pratiques, c’est à dire faciles à utiliser. Depuis votre véhicule, actionnez votre portail à partir d’ une télécommande et accédez à votre concession sans toutefois recevoir l’aide de quelqu’un. Un tel usage permet d’utiliser votre portail sur une longue durée, ce type de portail a une meilleure résistance au temps. Solides et résistants, ces portails sont également sûrs, ils offrent une protection renforcée, en effet, une fois les moteurs à l’arrêt, la structure ne peut subir d’effraction. Enfin, le portail motorisé a l’avantage d’être moderne et élégant, une technologie de pointe et une structure impressionnante, installé à l’entrée de votre maison, il lui donne une image reluisante.

Le Kit Nice Toonakit et son installation

Nice Toonakit est un pure produit de la marque Nice, un acteur incontournable du secteur de l’automatisme de portail. Conçu pour portail double battants de largeur maximum 3m et de poids inférieur à 500 kg, il contient plusieurs éléments, à savoir :
2 bras motorisés TO4024
1 télécommande d’origine
1 armoire de commande avec récepteur embrochable OXI MC824H
1 jeu de photocellules en applique MOFB
1 secteur à clé Mose à monter en applique
1 feu clignotant avec antenne intégrée MLBT
1 clé pour débrayage personnalisée

En ce qui concerne ses caractéristiques, on cite entre autres une alimentation, un moteur électrique 24Vcc et une puissance absorbée 120W. Référez vous à la notice d’installation pour installer rapidement votre portail.

En ce moment le kit bénéficie d’une réduction de moins 65%.