Pièces détachées Hayward

Publié le : 16 mai 2017
Hayward

La marque Hayward peut se flatter d’une longue expérience en matière de création d’équipements pour piscines privées. Parmi les leaders dans son domaine, Hayward emploie 2000 salariés, répartis sur trois continents. Les appareils fabriqués par cette société couvrent toute la gamme nécessaire pour bien équiper sa piscine !

  • Des robots piscine.
  • Des filtres.
  • Des pompes de vidange.
  • Des pompes à chaleur.
  • Des électrolyseurs.
  • Des pièces détachées piscine à sceller.

robot Tiger Shark HaywardLes robots piscine

Ces appareils Hayward vous simplifient la vie. A double moteur et solides, ils nettoient l’intégralité de votre bassin, à savoir les parois, la ligne d’eau et la bonde de fond. IL existe plusieurs sortes de nettoyeur : le robot électrique, le robot piscine à pression et le robot hydraulique. Le robot piscine Hayward est un équipement très connu pour son efficacité et sa performance. Voici les robots Hayward les plus compétents : le robot Aquavac RC9721E, le robot piscine Aquavac RC9722E, le robot Tiger Shark RC9952 ou encore le Tiger Shark RC 9994.

Des filtres

Les filtres piscine ont une importance capitale pour filtrer l’eau de votre bassin. Si vous voulez que l’eau soit claire et propre, les filtres Hayward doivent être en bon état. Par ailleurs, vous pouvez retrouver plusieurs types de filtre piscine : le filtre à sable, le filtre à cartouche ou le filtre à diatomées.

Des pompes filtrantes

Le rôle d’une pompe de piscine est de participer à la filtration de l’eau. En effet, elle aspire l’eau vers le filtre. Ainsi, grâce à cet appareil essentiel, les saletés de votre piscine disparaîtront. Hayward propose 11 modèles résistants à la corrosion du chlore.

Des pompes à chaleur Hayward

La pompe à chaleur piscine est de loin le dispositif le plus utilisé et aussi le plus économique pour chauffer son bassin. Elle transforme les calories de l’air. La pompe à chaleur Hayward est également écologique.

Des électrolyseurs

Les électrolyseurs Hayward permettent de traiter l’eau de la piscine en limitant les inconvénients. Leurs cellules à polarité inversée diminuent la production de calcaire.

Des pièces détachées Hayward à sceller

Ces éléments sont aussi indispensables que variés. Hayward propose des skimmers élégants qui aspirent  l’eau pour la diriger vers la pompe. Des bondes de fond sont aussi utiles et à choisir parmi nos pièces détachées piscine en fonction des caractéristiques du bassin. Elles assurent un brassage entre l’eau du fond et de surface et la vidange du bassin. L’hydromassage n’est pas oublié. Pour un effet jacuzzi, le Turbo Jet Hayward s’adapte sur tous les types de piscines. Cette pièce mêle l’air à l’eau et accélère son débit. Enfin, pour les baignades de minuit, découvrez les projecteurs à installer, classiques ou colorés. Cet éclairage LED s’avère durable et peu énergivore.

Il existe effectivement de nombreuses pièces détachées Hayward pour que votre piscine fonctionne parfaitement.