Pentair et les équipements de piscine

Publié le : 26 mai 2014

Prononcé à la française le nom de cette marque a quelque chose d’animal, n’est-ce pas ? Mais pour tout vous dire, Pentair Industries Inc. est une entreprise américaine dont le nom est basé sur la racine grecque « penta-» en référence à ses cinq fondateurs. Fondée en 1966, la firme possède une expertise dans pas moins d’une dizaine de domaines dont les équipements de piscines. Dans ce domaine, des millions de possesseurs de piscine lui font confiance. Spareka, spécialiste des pièces détachées et accessoires de piscine, vous offre leurs produits.

Des solutions signées Pentair

robot de piscine pentairQui n’a jamais rêvé de passer de bons moments dans une piscine à domicile ? Le tout avec une piña colada bien fraîche ? En 2011, plus d’un million de français se targuaient de pouvoir faire trempette chez eux !

Oui mais voilà, avant de profiter du bassin, il faut s’assurer que vous êtes bien équipés. Il vous manque peut-être des choses ou il vous faudrait des pièces détachées Pentair pour remettre à neuf vos équipements.

Le robot de piscine est sans doute l’un des appareils les plus importants pour l’entretien d’une piscine. En effet, il nettoiera complètement le fond et les parois de votre bassin. Afin de remplir cette fonction, la marque a conçu le robot automatique Legend capable de fonctionner sur toutes les formes de piscine (plat, en pente douce) et tout type de revêtement (carrelage, liner, etc.). Des supresseurs ont également été développés, afin de propulser par la prise balai du bassin l’eau propre du circuit de filtration. Les projecteurs font aussi partie du catalogue avec entre autres l’Intellibrite 5g doté de la technologie LED : de jolis jeux de lumière colorés égaieront vos soirées dans l’eau.

Allonger la durée de vie des appareils Pentair

Devoir jeter son robot de piscine ou une quelconque machine liée à votre piscine, c’est un acte douloureux, et pour cause. Il existe pourtant une alternative, celle de la réparation.

Spareka vous y aide grâce à ses milliers de pièces détachées de piscine. Aidez-vous du moteur de recherche et trouvez :

  • Des pièces de robot de piscine : votre robot peut être réparé en changeant la brosse de queue, le pneu, l’essieu, le tuyau de balayage de fond ou le raccord tournant.

Alors convaincu par Pentair ?