Le nouveau robot de cuisine Kenwood Cooking Chef.

Publié le : 2 janvier 2017
robot de cuisine Kenwood

Un tout nouvel appareil électroménager prend place dans vos cuisines. Il s’agit du robot de cuisine Kenwood Cooking Chef. Robot multifonction, il permet d’assister et de seconder le cuisinier débutant ou expérimenté, dans l’élaboration des recettes les plus simples aux plus complexes.

Un robot de cuisine Kenwood qui se rend indispensable

Si vous cherchez un allié de référence pour vos préparations culinaires, avec le robot de cuisine Kenwood Cooking Chef, vous l’avez trouvé ! Robot de cuisine multifonction, il est ultra-polyvalent. Cet ustensile de cuisine sait tout faire : cuire, mélanger, émulsionner, remuer, hacher, battre. Très vite, vous ne pourrez plus vous en passer. Facile d’utilisation, cet appareil de cuisine vous aidera à confectionner toute une variété de recettes et de spécialités. Ainsi, vous pourrez employer ce robot de cuisine Kenwood pour faire de la pâtisserie, élaborer des juliennes de légumes, composer de délicieux cocktails ou tout simplement pour saisir de savoureuses cuissons de viandes.

Les avantages de ce robot de cuisine Kenwood Cooking Chef

Outre sa polyvalence, due à son programme multifonction, le robot de cuisine Kenwood a d’autres atouts. Il prend peu de place dans une cuisine et s’intègre parfaitement à celle-ci. Efficace, il l’est aussi grâce à sa rapidité d’exécution, quelque soit la tâche que vous lui demandez. Ce robot de cuisine Kenwood est également facile à entretenir et reste très économique, à l’achat comme en coût d’utilisation.

Kenwood : un gage de qualité

La marque Kenwood, c’est tout l’héritage d’un savoir-faire en matière d’appareils électroménagers en général et d’ustensiles de cuisine, en particulier. Le robot de cuisine Kenwood Cooking Chef est un produit phare de la marque éponyme. Rien n’est laissé au hasard dans ce robot de cuisine, comme la qualité des différentes pièces détachées Kenwwod : les lames, les couteaux, le moteur du robot, le bol du blender