Motorisation de portail Somfy

Publié le : 26 octobre 2015
maison et portail somfy

Somfy est une entreprise française fondée en 1960 dans la Haute Savoie. Elle est devenue un groupe d’envergure internationale sur l’automatisation et la motorisation des ouvertures de l’habitat et des systèmes de sécurité. Rachetée par le groupe Damart en 1984, la société Somfy ne cesse d’augmenter ses chiffres d’affaires et s’implante au fur et à mesure dans plusieurs pays des 5 continents. Depuis 2008, l’entreprise Somfy se spécialise davantage dans la fabrication et la distribution des accessoires et composants pour volets roulants et pour portails.

Pièces détachées et accessoires Somfy

Pour sécuriser votre habitat, il est essentiel d’automatiser votre portail. Ce système vous permet de protéger votre propriété et de dissuader une quelconque intrusion pendant votre absence. Dans ce cadre, choisissez la motorisation de portail Somfy, reconnue pour sa performance et sa robustesse.

La marque Somfy vous propose également des accessoires utiles pour le système de motorisation de votre portail. Ces pièces sont compatibles avec un portail battant ou coulissant, avec des portails pour garage ainsi qu’avec des volets roulants. Parmi ces pièces détachées, découvrez aussi le kit de motorisation de portail avec la télécommande de portail Somfy.

Les télécommandes Somfy

Télécommande de portail SomfyLes systèmes d’ouverture Somfy nécessitent l’utilisation d’une télécommande. Pour faire fonctionner ces systèmes, vous avez besoin d’une télécommande compatible avec les critères spécifiques : fréquence, marque et couleur des boutons de commande.

Si votre ancienne télécommande est défaillante, il est primordial que vous la remplaciez par un autre modèle strictement identique. Toutes les télécommandes Somfy ne se ressemblent pas. Elles ont leurs propres particularités à savoir son design, sa fréquence, sa forme, son nombre de boutons et sa couleur d’origine. Pour trouver le modèle adapté à votre motorisation de portail Somfy, consultez le site et choisissez, parmi les modèles présentés, votre télécommande de référence.