La motorisation de portail Nice

Publié le : 26 septembre 2015
portail Nice

Vous avez sans doute entendu parler de la motorisation de portail Nice. En une dizaine d’années d’existence, cette marque italienne a apporté un réel apport en matière d’automatisme. C’est l’un des premiers systèmes qui continuent de fonctionner en cas de panne de courant.

Pièces détachées et accessoires Nice

Un kit de motorisation de portail constitue un bon investissement. En automatisant votre portail, vous gagnez sur plusieurs plans. Plus la peine de klaxonner ou de sortir du véhicule lorsque vous rentrez à n’importe quelle heure de la journée. Même les personnes handicapées et les seniors seront grandement servis. Un portail c’est 400 kg de métal à bouger !

Le système de motorisation de portail Nice diffère des autres par son large choix de modèles. Que vous ayez un portail battant ou coulissant, vous trouverez le mécanisme qui vous convient. Outre la motorisation de portail Nice complète, Nice propose également des accessoires et d’autres pièces détachées certifiées. Les bricoleurs n’en seront que ravis.

Les télécommandes de portail Nice

télécommande niceSans la télécommande, un kit de motorisation de portail sera dénué de tout sens. C’est la pièce qui sert à actionner la magie. Pour une raison ou une autre, vous aurez à changer de télécommande. En effet,  ne vous culpabilisez pas si vous la perdez facilement comme tout le monde. Dans le pire des cas, elle sera mordillée par un animal de compagnie.

Heureusement, la télécommande de portail Nice se trouve aisément sur le marché. Faites juste attention à choisir exactement la même pièce tant sur le nombre de boutons que sur la couleur. En général, il y a 2 ou 4 boutons dont les fonctions sont à connaître. Mieux, il faudra demander la fréquence de l’accessoire. Les portails Nice les plus récents se commandent par onde radio à 433,92 MHz.