Kubota : une marque de jardin exemplaire

Publié le : 30 juin 2017

kubota pièces détachées jardinLa marque Kubota est une valeur sûre concernant les outils destinés à l’entretien des jardins et espaces verts. Pourtant, même si leurs appareils sont réputés pour leur robustesse, une panne peut toujours survenir. Dans ce cas, orientez-vous vers Spareka et ses 66 références de pièces détachées jardin.

  • La débroussailleuse Kubota
  • Le motoculteur Kubota
  • Le taille-haie Kubota
  • La tondeuse Kubota
  • La tondeuse autoportée Kubota
  • La tronçonneuse Kubota

La débroussailleuse Kubota

Entretenez votre jardin avec la débroussailleuse Kubota. Les pièces détachées à changer si besoin peuvent être les bougies, les différents filtres (à carburant, à air, à huile) ou même du fil nylon.

Le motoculteur Kubota

Très complet, le motoculteur Kubota vous permettra de travailler votre terre afin de la rendre fertile. En cas de panne, plusieurs pièces détachées Kubota peuvent être à remplacer sur cet outil : les bougies et le connecteur de bougies, les filtres, ou la courroie.

Le taille-haie Kubota

Le taille-haie Kubota est d’une grande précision car très maniable. Malheureusement, cet appareil n’est pas à l’abri d’une panne. Filtres et/ou bougies, vous trouverez les pièces détachées respectives sur Spareka.

La tondeuse Kubota

Incontournable dans l’entretien de son jardin, la tondeuse Kubota est très efficace. Mais avec le temps, plusieurs pièces peuvent devenir défectueuses et doivent être remplacées : bougies, filtres mais également les roues, la courroie, la lame etc..

La tondeuse autoportée Kubota

La tondeuse autoportée  de la marque Kubota est très pratique pour éviter toute fatigue lorsque les surfaces à tondre sont étendues. Cependant, avec l’usure, il faut envisager que certaines pièces aient besoin d’être changées : les bougies, le connecteur de bougies, la lame, les ampoules, la courroie, les pneus ou encore le gyrophare. Mais ne vous inquiétez pas, Spareka possède toutes ces références en stock.

La tronçonneuse Kubota

On ne peut pas envisager l’entretien de son jardin sans une bonne tronçonneuse ! La tronçonneuse Kubota est fiable et répond aux normes de sécurité. Les pièces à changer peuvent être les bougies et le connecteur de bougies ainsi que les différents filtres et la chaîne.