kits de motorisation de portail Avidsen

Publié le : 16 janvier 2015
kit portail avidsen

Avidsen est une entreprise française présente sur le marché depuis 1998 qui propose principalement des accessoires connectés avec ou sans fil pour sécuriser l’habitat.
Ainsi, afin d’assurer l’automatisme des portes, portails et volets, la marque propose une large gamme de modèles qui faciliteront le quotidien de tout un chacun.
En outre, Avidsen propose des kits de vidéosurveillance par IP, des détecteurs et alarmes de tout genre pour renforcer la sécurité des résidences et des bâtiments commerciaux, sans oublier les accessoires de confort comme les thermostats ou les kits surveillance enfant.

 

Les différents types de Kit Avidsen

Sur sa boutique en ligne, Avidsen présente plusieurs kits de motorisations pour portails battants avec les séries Orane, Anthéa, Astrell120, Khéa et XP350+ qui est une option solaire.
Ce dernier kit a la particularité de fonctionner à l’énergie solaire. On peut aussi y trouver des accessoires de motorisations pour portails coulissants avec les séries Zénia et Oréa.
Pour ne plus se fatiguer à fermer manuellement les portes de garage, Avidsen a prévu des kits motorisation pour porte de garage. La série strömma est par exemple destinée aux portes basculantes débordantes et sectionnelles.

Exemple de kit avidsen: Motorisation portail à battants Orane

Idéal pour tous les portails à 2 battants d’une hauteur de 2,75 mètres et d’un poids maximum de 275 kg, ce kit de motorisation Orane est composé de 2 télécommandes Avidsen à 4 boutons, 1 feu clignotant, 2 moteurs avec bras articulés, 1 batterie de secours intégrée, 1 clavier à codes, 1 antenne, 1 réceptrice et 1 émettrice photocellules et des équerres et pattes de fixation.
kit avidsen oraneUne notice de montage accompagne le kit Avidsen pour faciliter l’installation. En appuyant tout simplement sur une touche de la télécommande, le système est programmé automatiquement. Il est possible de régler la vitesse et la force de l’ouverture. En cas d’obstacle lors de la fermeture du portail, l’arrêt automatique se déclenche et le portail revient en sens inverse pour dégager l’obstacle.
Ce kit offre également la possibilité aux utilisateurs d’y intégrer un kit d’éclairage pour illuminer les environs à la nuit tombée. L’éclairage peut fonctionner durant l’ouverture ou la fermeture du portail.