Kärcher et ses 5 meilleurs appareils

Publié le : 30 mai 2017
nettoyeur haute pression Kärcher

Kärcher est une entreprise allemande, fondée en 1935, spécialisée dans la fabrication de nettoyeurs haute pression. Elle est devenue aujourd’hui le leader mondial des solutions de nettoyage. Voici d’ailleurs ses 5 meilleurs modèles de nettoyeurs haute pression :

  1. Kärcher K7 Premium Full Control Home
  2. Kärcher K5 Compact
  3. Kärcher K2 Basic
  4. Kärcher K4 Full Control
  5. Kärcher K7 compact

Nettoyeur Haute pression Kärcher K7 Premium Full Control Home

Le Kärcher K7 Premium Full Control Home est un modèle haut-de-gamme particulièrement puissant, performant et robuste. Il offre en effet une pression de 160 bars et un débit de 600 litres d’eau par heure, ce qui vous permet de tout nettoyer efficacement (sols, murs, terrasses, véhicules). Il dispose d’un système Plug’n’Clean qui rend son utilisation très simple (le bidon de détergent se clipse dessus) et possède un moteur électrique à induction (refroidi à l’eau) qui lui assure de fonctionner très longtemps. Son flexible de 10 mètres est bien appréciable car il évite de déplacer les 18 kg de l’appareil. Et sa lance, sa poignée et son pistolet sont situés au centre, ce qui en facilite grandement l’accès.

Nettoyeur Kärcher K5 Compact

Le nettoyeur haute pression Kärcher K5 Compact offre un encombrement minimum et une haute maniabilité fort appréciables. Équipé de 2 grandes roues et d’une poignée télescopique, vous le déplacerez très facilement, surtout qu’il ne pèse que 11,5 kg. Pourvu d’une puissance de 145 bars et d’un débit de 500 litres d’eau par heure, il convient parfaitement à tous les travaux de nettoyage. Il dispose de 2 lances différentes (Rotabuse avec jet rotatif et lance Vario Power à jet variable, suivant le type de nettoyage désiré), d’un tuyau de 10 mètres et son utilisation horizontale empêche tout risque de chute de l’appareil.nettoyeur Kärcher K5 Compact

Nettoyeur haute pression Kärcher K2 Basic

Le nettoyeur Kärcher K2 Basic est particulièrement recommandé pour les usages intensifs. Vendu à très bas prix (moins de 60 euros), il est néanmoins fiable et solide et convient pour tous les travaux occasionnels de nettoyage (voiture, terrasse, porte de garage en PVC…) en offrant des performances non négligeables. Son flexible de 4 mètres et sa puissance de 110 bars (avec un débit de 360 litres d’eau par heure) sont suffisants pour tous les petits travaux de nettoyage. Ce nettoyeur haute pression Kärcher est apprécié également pour son faible encombrement et sa poignée permettant de le transporter très facilement.

Nettoyeur Kärcher K4 Full Control

La particularité du nettoyeur haute pression Kärcher K4 Full Control est sa maniabilité. Avec un débit de 420 litres d’eau par heure et une puissance de 130 bars, vous nettoierez tout facilement (véhicules, sols, terrasses, murs). Il possède une poignée ergonomique, différents jets et il est fourni avec un flexible de 6 mètres et un câble d’alimentation de 5 mètres, donc vous n’aurez aucune difficulté à le déplacer. Disposant, comme les autres appareils Kärcher, d’un moteur à induction, refroidi à l’eau, vous le conserverez longtemps. Un seul bémol sur ce produit est son bruit car il dégage tout de même 90 décibels.

Kärcher K7 Compact

Ce nettoyeur Kärcher K7 Compact ressemble beaucoup au Kärcher K5 Compact car tout comme lui, il est vraiment compact et très efficace. Il propose lui aussi un faible encombrement et vous suivra partout très facilement, avec ses 2 grandes roues et sa poignée télescopique. Il est parfaitement adapté à un usage régulier et permet de tout nettoyer (véhicules, terrasses, murs, sols, façades…). Doté de 160 bars (il est donc plus puissant que le Kärcher K5 Compact) et d’un flexible de 10 mètres, d’un filtre à eau et d’un adaptateur pour tuyau d’arrosage, et d’un pistolet à buse rotative, il vous charmera totalement, d’autant plus qu’il possède le même moteur que les autres Kärcher (à induction, refroidi à l’eau) lui conférant une longue durée de vie.