Les différentes gammes aspirateur LG

Publié le : 16 octobre 2014
gamme aspirateurs LG

LG le spécialiste de l’électronique et du High Tech est également présent dans le domaine de l’électroménager.

Machine à laver, lave-vaisselle, four, réfrigérateur… Aucun appareil de votre maison n’échappe au géant coréens !
Prenons le cas concret d’un équipement qui facilite votre quotidien et que beaucoup de français possèdent: l’aspirateur.

Dans cet article, nous pencherons sur le cas des aspirateurs Kompressor et du hom-bot de LG qui sont les nouveaux fleurons de la marque en ce qui concerne l’entretien d’intérieur.

Un petit focus sur Le LG Kompressor

aspirateur lgLe Kompressor allie performance et puissance, grâce notamment à son système d’aspiration offrant une force centrifuge décuplée. Il s’agit d’un aspirateur sans sac qui a pour mot d’ordre la propreté, il compacte la poussière tout en limitant le nuage de poussière lors de la vidange du bac du LG kompressor en se basant sur son système de compression automatique de la poussière. Il incorpore des roues motorisées lui permettent de se déplacer automatiquement.

Un petit focus sur Le Hom-Bot LG

aspirateur robotL’aspirateur robot est devenu un incontournable, fleuron de la gamme d’aspirateurs intelligents LG. Nettoyage optimisé grâce à son détecteur d’angles, batterie longue durée. Le Hom-Bot est silencieux et programmable à l’avance. Cet appareil vous permettra entre autre de ne pas avoir à passer du temps à faire du nettoyage tout en gardant un intérieur propre. Il à des fonctions mémorisation des pièces et géo localisation lui permettant de se souvenir des endroits dans lesquels il est passé (lui permettant d’éviter les obstacles). Le Hom-bot sait se situer dans la pièce et revient à sa position initiale à la fin.

Réparer son aspirateur LG

Il serait dommage de posséder un de ces bijoux de technologie et s’en séparer à la moindre défaillance. Vous avez la possibilité de le faire réparer chez un professionnel ce qui peut s’avérer être onéreux ou de le réparer vous-mêmes. Bien sur que vous êtes capable de réparer votre aspirateur défectueux, il faut dans un premier temps que vous déceliez d’où provient le problème et s’il y a une pièce détachée défectueuse à changer.
Si vous avez trouvé la pièce détachée d’aspirateur à changer vous pouvez la commander sur notre site Spareka dont l’expertise dans la vente de pièces électroménager n’est plus à démonter.
Grâce à notre moteur de recherche simplifié et à notre base de données fournies, nous serons en mesure de trouver la pièce détachée qui vous convient. Vous n’avez qu’à marquer la référence de votre aspirateur dans le moteur de recherche puis retrouver la pièce en question.
Pour la réparation de votre matériel si vous en avez besoin nous vous fournissons des tutoriels que vous pouvez consulter sur notre boutique en ligne ou nous joindre pour plus d’informations.