Gamme de tronçonneuse Husqvarna

Publié le : 21 février 2015
husqvarna

Référence en produits électriques pour l’extérieur et en produits thermiques, Husqvarna vous offrira le meilleur quoique vous cherchiez.
Avec son savoir-faire et son expertise, vous ne serez pas déçu.

La gamme de tronçonneuses de Husqvarna

Pour élaguer et couper du bois ou abattre un arbre, il faut utiliser une tronçonneuse. Pour un travail efficace, équipez-vous d’un matériel de qualité. Pour cela, Husqvarna peut vous satisfaire, peu importe le modèle de tronçonneuse dont vous aurez besoin. Sur le site, vous découvrirez des tronçonneuses pour grand public ou professionnelles, des tronçonneuses polyvalentes, des tronçonneuses de toutes les tailles : petites, moyennes ou grandes, des tronçonneuses pour des travaux d’abattage ou d’élagage ainsi que des tronçonneuses spéciales coupe de bois de chauffage.
Électrique, thermique, pneumatique et à batterie, choisissez votre tronçonneuse à votre guise.

Pourquoi choisir Husqvarna ?

tronçonneuse husqvarnaEn optant pour une tronçonneuse Husqvarna, vous vous alliez à un professionnel de la découpe de bois. Ici, vous aurez des produits de qualité de derniers cris : puissants, légers et performants. Ces tronçonneuses à la fois robustes et performantes sont de qualité. Les produits signés Husqvarna sont également connus pour être design et ergonomiques dans sa conception. Les tronçonneuses Husqvarna sont des outils ingénieux et pratiques qui vous permettront de travailler en toute sérénité et toute sécurité. C’est seulement sur ce site que vous trouverez des tronçonneuses efficaces, sûres et avec de faibles vibrations.

L’entretien d’une tronçonneuse

Pour une pérennité optimale et pour garantir votre sécurité à tout moment, il est important de bien entretenir sa tronçonneuse.
Pour cela, quelques gestes réguliers suffisent.
Avant l’emploi de la machine, faites toujours une vérification visuelle en contrôlant l’état des bougies de tronçonneuse et du filtre à air. Après l’utilisation, prenez le temps de voir si la chaîne est bien tendue et bien graissée et pensez à faire le plein avant de ranger l’appareil. Vous devrez également enlever régulièrement la poussière et les saletés qui s’accumulent autour des ailettes de refroidissement et du ruban de frein.
Pour qu’elle reste efficace et fiable, n’hésitez pas à le réviser la machine de temps en temps chez un professionnel qualifié.