Découvrez le kit de motorisation de portail Nice X-METROKIT 2124

Publié le : 28 mai 2016
NICE_X-METROKIT2124

Nice est une société italienne existant depuis les années 90 qui fabrique et commercialise des systèmes d’automatisation de portails, garages, volets roulants etc… Ses produits se distinguent par une technologie de pointe, mais également utilisation aisée dans un but de vous simplifier la vie. Récemment, le spécialiste de l’ameublement et de l’éclairage Fontana Arte s’est joint à Nice pour former un groupe qui est devenu une référence mondial en termes d’éclairage d’automatisation.

Le kit et de sa composition

Le Nice X-METROKIT 2124 est destiné à un usage résidentiel pour motoriser un portail battant d’un poids jusqu’à 200kg et d’une largeur de 2 mètres. Il est muni d’encodeurs permettant de détecter les obstacles et d’inverser sa course. Le mouvement du portail est possible autant vers l’intérieur que vers l’extérieur. Les caissons en acier contenant le dispositif motorisés sont enterrés sous terre, favorisant la discrétion du mécanisme. La vitesse d’ouverture du portail est réglable, tandis qu’il est possible de programmer une fermeture automatique après le passage entre les cellules photoélectriques.

Les avantages et comment installer la motorisation

Le kit de motorisation Nice X-METROKIT 2124 a réellement été créé pour vous simplifier la vie. Non seulement, vous jouissez d’une entière indépendance pour sortir et pénétrer dans votre résidence sans faire appel à qui que ce soit pour vous ouvrir et refermer un lourd portail. Sans bouger de votre véhicule, vous n’aurez qu’à actionner la télécommande pour l’ouvrir, et vous n’aurez pas à vous soucier de le fermer, puisqu’il peut être programmé pour se refermer automatiquement. Deux télécommandes sont fournies dans le Kit et lors de l’acquisition, vous pourrez vous faire aider par un technicien pour les programmer. A noter que la programmation est simple, d’utilisation facile en un seul clic. Par ailleurs, avec un portail automatisé, vous n’aurez plus à ajouter des loquets ou différentes chaînes pour le refermer, ce qui confèrera à votre résidence une esthétique particulière qui la rendra plus accueillante.