Pourquoi choisir le kit Came Krono u1694 ?

Publié le : 1 novembre 2016
Kit de motorisation Came Krono u1694

Les systèmes d’automatismes ont de nombreuses applications, ils existent pour faciliter la vie de tout un chacun et pour épargner certaines tâches qui peuvent s’avérer pénibles. Le Kit Came Krono u1694 est un automatisme qui permet d’ouvrir un portail de garage à distance à l’aide d’une télécommande. Il est conçu pour fonctionner avec les portails ayant de doubles portes battantes. Il fonctionne à l’aide d’une paire de vérins électromagnétiques contrôlés par un moteur électrique fonctionnant avec une alimentation 230 Volts.

Caractéristiques et avantages du Kit Came Krono u1694

L’ensemble de ce Kit Came pèse dans les 800 kg, il est entièrement métallique et offre une très grande robustesse. La majorité de sa structure est en aluminium, il peut de ce fait résister aux intempéries et offre une grande durabilité. Ce kit de motorisation Came est très facile à utiliser, il possède un afficheur digital qui facilite sa programmation et en particulier celle des fonctions d’autodiagnostic des dispositifs de sécurité connectés à l’installation. Ce kit de motorisation Came Krono u1694 utilise des vérins électromagnétiques, ce qui assure une grande fiabilité au kit. De plus, les vérins sont en alliage d’aluminium, ils sont donc très robustes et résistants. Chacun des deux vérins KR302 possède une portée maximale de 3 mètres, le portail peut donc s’ouvrir sur une largeur totale de 6 mètres et il y a une fonction qui permet d’ouvrir un vantail partiellement pour laisser passer les piétons.

Ce kit Came Krono u1694 s’adapte à tous les types d’architecture, il offre également une sécurité à toute épreuve. Si jamais le courant se coupait, le portail se fermera automatiquement pour empêcher les effractions. Une clé est fournie avec le kit, elle permet d’ouvrir le portail manuellement dans ce genre de situations. L’ouverture est uniquement contrôlée par la clé et les 3 télécommandes qui sont comprises dans le kit. Ce kit de motorisation Came possède également un jeu de photocellules de sécurité et un clignotant d’avertissement qui s’active lors de l’ouverture et la fermeture du portail.