Caractéristiques de la télécommande Novoferm Novotron 502 max43-2

Publié le : 5 avril 2016
telecommande-portail-NOVOFERM-NOVOTRON-502--MAX432

En 1992, la fusion entre plusieurs sociétés comme Julien Redois, Siebau et Soferba contribue à la création de l’entreprise Novoferm France. En 2003, cette société a rejoint le groupe Sanwa spécialisé dans la fermeture métallique des maisons et des bâtiments. Présent dans une soixantaine de pays, le groupe Sanwa ainsi que ses filiales imposent leur popularité en proposant des produits fiables et innovants en termes d’automatisme de portes de garage et de portes de service pour les habitats et les industriels.

Les caractéristiques de la télécommande Novoferm Novotron 502 max43-1

Bicolore (bleu et gris) et doté de deux boutons de réglage, cet appareil Novotron 502 max43-1 de taille moyenne mesure 68*38*12mm de dimensions lui permettant d’être facile à saisir dans la main. Il est simple à utiliser et permet de contrôler à distance l’ouverture et la fermeture de votre portail. Vous avez besoin d’une pile de type CR2016 pour faire fonctionner l’appareil. La fréquence de radio exigée par l’appareil est de 433.92 mhz. Solide et maniable, ce système porte sa marque de fabrique sur la partie basse du dispositif.

Comment programmer la télécommande ?

Cet appareil de contrôle à distance est facile à programmer. En utilisant les types de piles adéquats et en faisant un enregistrement dans le récepteur, vous arriverez surement à faire fonctionner ce système. Pour vous aider à réaliser cette initialisation, une notice de programmation vous sera livrée lors de l’achat du système. Il vous est conseillé de suivre convenablement les étapes de l’opération et les instructions établies dans cette notice afin de ne pas commettre d’erreurs. Selon le sommaire, vous n’avez besoin d’aucun équipement spécifique pour aboutir à cette programmation. Sachez que cet outil Novotron 502 max43-1 est aussi compatible avec d’autres appareils de commande portant les mêmes marques et le même type de codage que celui-ci.