Caractéristiques de la télécommande E-KING 868-4C

Publié le : 22 juillet 2016
telecommande-portail-EKING-8684C

E-King est un leader dans l’automatisme et à la motorisation de portails et de garage ainsi que d’autres dispositifs comme les stores et les volets. Le design, la qualité et la durabilité de ses produits sont ses atouts.

Les caractéristiques de la télécommande

La télécommande E-KING 868-4C est indispensable pour ouvrir et fermer les portes automatiques à distance. Même si elle fonctionne à l’aide d’une fréquence Hertz, elle n’est pas compatible avec le modèle à boutons rouges de 433 MHz. Par contre, ce gadget est remplaçable par les modèles CARDALE AZAR 2060 et CARDALE AZAR 1122. Ces références sont très utiles, car elles vous aident à choisir des télécommandes identiques aux vôtres ou à des alternatives. La télécommande E-KING est équipée du codage de type auto-apprentissage et fonctionne avec une pile de types CR2032. Celle-ci est fournie avec le gadget en plus de la notice de programmation. Grâce à ses dimensions de 64x38x12 cm, vous pouvez le ranger facilement dans vos poches et vos sacs.

La programmation de la télécommande

Programmez votre nouvelle télécommande E-KING 868-4C grâce aux étapes suivantes. Commencez par connecter l’ancienne et la nouvelle télécommande grâce à une broche spécifique. Appuyez ensuite sur un bouton déjà programmé jusqu’à ce que la diode s’allume. Simultanément, maintenez enfoncé un bouton sur le nouveau gadget afin de mémoriser la programmation. Le transfert de données est effectif dès que la diode de la nouvelle E-KING clignote et reste allumée. Recommencez cette opération pour chaque bouton de votre télécommande avec un intervalle de 10 secondes.

Si l’ancienne télécommande n’est plus à votre disposition, vous pouvez configurer la nouvelle E-KING à partir du récepteur. Cette opération consiste à supprimer la programmation de toutes les télécommandes liées à votre récepteur. Appuyez sur le bouton P en attendant que le voyant 2 clignote. Procéder de la même manière pour le voyant 7 et attendre une dizaine de secondes, le temps que la nouvelle télécommande soit programmée.