Caractéristiques de la télécommande E-KING 433-4C II

Publié le : 11 juillet 2016
telecommande-portail-EKING-4334C-II

E-KING en quelques lignes

E-King est une marque connue dans la vente et la distribution des appareils liés à l’automatisme et à la motorisation des portes, des portails, des portes de garage ainsi que d’autres dispositifs comme les stores et les volets. Pour défier la concurrence, cette marque mise sur le design, la qualité et la robustesse de ses produits. Grâce à la taille et la forme de certains produits, il est aussi facile d’utiliser et de manipuler tous les appareils E-King.

Quelles sont les caractéristiques de la télécommande ?

Si vous souhaitez acheter une télécommande E-KING 433-4C II, il est important de connaitre quelques caractéristiques telles que la couleur noire du boitier ainsi que les quatre boutons de couleur rouge. Les dimensions de cette télécommande sont de 64mm x 38mm x 12 mm. Fabriqué pour contrôler la fermeture et l’ouverture des portails grâce à ses quatre boutons, ce système peut aussi commander à distance d’autres dispositifs comme l’éclairage extérieur, le volet roulant, les stores et les portes de garage. Portant la référence 433-4C, cet émetteur signé E-King ne peut pas être remplacé par une autre télécommande n’ayant pas les mêmes références et les mêmes critères que lui. La fréquence exigée pour cette télécommande est de 433.92 Mhz.

Comment programmer cette télécommande ?

La télécommande E-KING 433-4C II est programmée selon le type de codage par auto-apprentissage. Une fois avoir été codée, la télécommande peut contrôler vos équipements. Pour le faire fonctionner, l’appareil a également besoin de piles de type CR2032. Il est à noter que cette télécommande ne peut pas remplacer l’autre télécommande à boutons gris et de fréquence 868 Mhz. Les autres appareils de commande qu’elle peut remplacer sont les Cardale Azae 433 Mhz et Cardale Azae 1127. Les piles et la notice sont incluses lors de l’achat de cette télécommande.