Ouvrez votre portail grâce à votre Smartphone

Publié le : 22 juin 2016
extelsmart

CFI-Extel produit une large gamme d’automatismes, de domotiques, de visiophones et de matériels de vidéosurveillance à la pointe de la technologie. Cette compagnie excelle dans la conception d’objets connectés qui sont tellement pratiques et qui sécurisent en grande partie votre logement. Axible est de son côté le développeur de l’application ExtelSmart. Ce leader dans l’élaboration de logiciels montés sur les motorisations se définit principalement comme « l’inventeur du contrôle d’accès numérique ».

ExtelSmart, un logiciel qui vous simplifie la vie

ExtelSmart est une application mobile grâce à laquelle vous contrôlez votre portail avec votre Smartphone qu’il fonctionne sous Android ou sous iOS. Ce programme utilise Bluetooth pour créer la connexion entre votre téléphone et la motorisation de votre porte de garage. Il est donc primordial que votre appareil soit équipé de cette technologie pour que le dispositif marche. Une fois installé, le système ne requiert plus aucune manipulation de votre part lorsque vous souhaitez sortir ou rentrer avec votre voiture. La porte s’ouvre en effet par reconnaissance, dès lors que votre Smartphone s’approche de l’automatisme. Son mécanisme vous détecte en effet lorsque vous vous trouvez à moins de 30 m. Par rapport aux télécommandes manuelles, vous n’avez pas besoin d’appuyer sur un bouton quelconque pour activer votre portail. La configuration du matériel est très simple. Les paramétrages s’effectuent entièrement en ligne et ne prennent que quelques minutes. Ils sont parachevés par la saisie du code sur votre téléphone intelligent. Enfin, vous avez le choix entre les 3 références suivantes : Reva, Fidji et Bahia.

Un service après-vente réactif

Le support technique ExtelSmart vous guide et conseille à distance. Dès lors que vous avez un problème alors vous pouvez le contacter pour vous faire dépanner. Ses agents se connectent ensuite à votre compte pour voir les raisons des éventuels dysfonctionnements. Des emails d’alerte vous sont également envoyés régulièrement pour vous rappeler que vous devez effectuer l’entretien de votre motorisation.